
Découvrez le syndic
de l'Agence Générale Boulenc
Une vente basée sur un relationnel de qualité
Vendre votre bien avec notre agence, c’est bénéficier d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet. Nous mettons tout en œuvre pour fluidifier et faciliter vos transactions.
Vous aurez un interlocuteur unique qui connaîtra parfaitement votre situation, vos attentes et contraintes, vous offrant des solutions sur mesure.
Pour alléger votre quotidien, nous assurons une pré-sélection rigoureuse des acquéreurs et ne vous présentons que des candidats solvables.
De plus, nous nous adaptons à vos disponibilités pour les visites. Pour sécuriser et accélérer votre vente, la signature électronique est disponible pour tous les documents.
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Notre service en résumé
Gestion administrative et juridique
- Tenue des registres : Mise à jour du registre des copropriétaires, des procès-verbaux d’assemblée générale, du carnet d’entretien de l’immeuble.
- Organisation des assemblées générales : Préparation, convocation, rédaction des ordres du jour et des procès-verbaux.
- Application du règlement de copropriété : Veiller au respect des règles par tous les copropriétaires et locataires.
Gestion financière
- Établissement et suivi du budget prévisionnel : Préparation du budget annuel, répartition des charges entre les copropriétaires.
- Recouvrement des charges : Envoi des appels de fonds, relances en cas de retard, gestion des impayés.
- Paiement des fournisseurs et prestataires : Règlement des factures (nettoyage, entretien, assurances, etc.).
Gestion technique et entretien
- Maintenance de l’immeuble : Organisation des travaux d’entretien courant (nettoyage, électricité, plomberie, etc.).
- Gestion des sinistres : Déclaration aux assurances, suivi des réparations en cas de dégâts (inondation, incendie, etc.).
- Planification des gros travaux : Étude, consultation des entreprises, suivi des travaux votés en assemblée générale.
Représentation et conseil
- Représentation légale : Le syndic représente le syndicat des copropriétaires vis-à-vis des tiers (fournisseurs, administrations, tribunaux).
- Conseil aux copropriétaires : Information et accompagnement sur les droits et obligations de chacun, les travaux à prévoir, etc.
Communication et transparence
- Information régulière : Envoi de comptes-rendus, relevés de charges, convocations, etc.
- Mise à disposition des documents : Accès aux documents de copropriété pour les copropriétaires (en ligne ou sur demande).
